Prénom Emma(3021)

Prénom Fille

Caractère du prénom Emma

Le prénom Emma est un prénom féminin très populaire qui vient du nom hébraïque « Immanu-el », signifiant « Dieu avec nous ». Emma est un prénom qui est devenu très populaire ces dernières années, et qui est associé à la douceur et à la féminité. Les personnes portant le prénom Emma sont généralement très intelligentes, créatives et très perspicaces. Elles sont également très douces et attentionnées et ont tendance à être très sélectives en matière d'amitié. Elles ont le sens de l'humour et sont très amicales. Elles sont très loyales et fidèles envers leurs amis et leur famille. Les personnes portant le prénom Emma sont très attachées à leur famille et à leurs amis et sont très protectrices envers eux. Elles sont également très déterminées et ne se laissent pas facilement décourager. Elles sont très travailleuses et peuvent être très persévérantes lorsqu'elles sont confrontées à des défis. Elles sont très indépendantes et savent prendre des décisions par elles-mêmes. Les personnes portant le prénom Emma sont très sensibles et ont tendance à être très émotives. Elles ont beaucoup d'empathie et ont tendance à prendre soin des autres. Elles sont très honnêtes et ont tendance à dire la vérité, même si elles savent que cela peut blesser les autres. Elles sont très généreuses et sont prêtes à aider les autres, même si elles n'en ont pas les moyens. Les personnes portant le prénom Emma sont très esthétiques et ont tendance à vouloir tout faire de manière parfaite. Elles sont très sensibles à l'art et à la musique et ont tendance à être très créatives. Elles sont également très passionnées et sont toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles expériences. En conclusion, le prénom Emma est très populaire et est associé à la douceur et à la féminité. Les personnes portant le prénom Emma sont très intelligentes, créatives et perspicaces. Elles sont très loyales et fidèles envers leurs amis et leur famille et sont très esthétiques et sensibles à l'art et à la musique. Elles sont très déterminées et très persévérantes et savent prendre des décisions par elles-mêmes. Elles sont très généreuses et sont toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles expériences.

Origine du prénom Emma

Le prénom Emma est un classique dans le monde entier. Il est très populaire et très apprécié par les parents. Mais d'où vient-il et quelle est son origine ?<br /><br />Le prénom Emma vient du latin «emmata» qui signifie «univers». Il a été créé à la fin du 19ème siècle à partir de l'ancien prénom allemand «Erma». Le prénom Emma est aussi connu sous le nom d'«Emmanuelle», qui est une variante plus ancienne et plus féminine du prénom «Emmanuel». Le prénom Emma est souvent associé à la sagesse et à la force. Il est également considéré comme un prénom très fort et très féminin, ce qui en fait un prénom très populaire pour les filles. Le prénom Emma est très populaire dans les pays anglophones. Il est très apprécié en Angleterre et aux États-Unis, où il est le prénom le plus populaire pour les filles depuis plus de 10 ans. Il est également très populaire en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le prénom Emma est associé à des personnalités fortes et indépendantes. Il est associé à des femmes qui sont intelligentes, créatives et qui ont une grande force de caractère. C'est un prénom qui peut donner à une fille une grande confiance en elle et qui peut l'aider à atteindre ses objectifs. Le prénom Emma est associé à de nombreuses célébrités. Parmi elles, on peut citer Emma Watson, actrice britannique connue pour son rôle de Hermione Granger dans la saga Harry Potter ; Emma Stone, actrice américaine connue pour son rôle dans The Amazing Spider-Man ; Emma Thompson, actrice britannique et écrivaine ; et Emma Roberts, actrice américaine. Le prénom Emma est également associé à de nombreuses personnalités historiques, comme Emma Goldman, une militante anarchiste américaine ; Emma Lazarus, une poétesse américaine ; et Emma Bonino, une politicienne italienne. Le prénom Emma est un prénom très populaire et très apprécié. Il est associé à des femmes fortes et indépendantes, et à des personnalités célèbres. Si vous cherchez un prénom pour votre fille, Emma est certainement un excellent choix.

Popularité du prénom Emma

Le prénom Emma est un des plus populaires pour les filles dans trois pays européens : la France, la Belgique et la Suisse. Il est régulièrement choisi par des parents qui cherchent un prénom à la fois original et intemporel pour leur enfant. En France, Emma est le prénom le plus populaire depuis plusieurs années. En 2020, il a été attribué à plus de 5 800 filles, soit plus de 5 % de tous les nouveaux-nés. C'est une hausse par rapport aux années précédentes, où il était déjà le prénom le plus courant. En Belgique, Emma est le deuxième prénom le plus fréquent pour les filles nées en 2020. Il a été attribué à plus de 4 100 bébés, soit environ 4 % des nouveau-nés. C'est une hausse par rapport à 2019, où il était le troisième prénom le plus populaire. En Suisse, Emma est le prénom le plus populaire pour les filles nées en 2020. Il a été attribué à plus de 1 600 bébés, soit environ 6 % des nouveau-nés. C'est une hausse par rapport à 2019, où il était le deuxième prénom le plus populaire. Le prénom Emma est associé à plusieurs qualités. Il est considéré comme un prénom intemporel et élégant qui peut être porté par des filles de tous âges. Il est également associé à la sagesse et à la force. Les origines du prénom Emma sont controversées. Certaines sources le rattachent à l'ancien allemand, où il signifie « univers » ou « toute ». D'autres sources le rattachent à l'hébreu, où il signifie « mère ». Quelle que soit son origine, le prénom Emma est un choix populaire pour les parents qui cherchent un prénom à la fois intemporel et original. Le prénom Emma est également associé à plusieurs personnalités célèbres. Dans le monde du cinéma, on peut citer Emma Stone, Emma Watson et Emma Roberts. Dans le monde de la musique, on peut citer Emma Bunton, Emma Marrone et Emma Hewitt. Dans le monde de la mode, on peut citer Emma Watson, Emma Roberts et Emma Roberts. En conclusion, le prénom Emma est l'un des prénoms les plus populaires pour les filles dans trois pays européens : la France, la Belgique et la Suisse. Il est associé à plusieurs qualités et à plusieurs personnalités célèbres. Il est un choix populaire pour les parents qui cherchent un prénom à la fois intemporel et original.

Emma qui participent au concours:

Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma
Prénom bébé Emma